Remerciement de Sourires d’Enfants

Mouvement de secours immédiat et direct à l’enfance en détresse

Stage de Karaté en faveur de l’Orphelinat Sourires d’Enfants le 15/12/2015

 

Tous les adhérents du karaté shotokan Mardié (KSM), les membres du bureau, l’équipe de Sourires d’Enfants et Terre des enfants vous remercient vivement et chaleureusement pour votre participation au stage en faveur de l’orphelinat le samedi 7 mai 2011 à la salle polyvalente de Mardié.
Fabien Poullin, professeur du KSM et ses assistants envoient également un très grand merci aux enfants du KSM qui se sont mobilisés et nous ont proposé une démonstration après le stage qui était déjà intensif.

Au cours de cette journée qui a vu passer près de 100 personnes dans notre petite salle polyvalente qui nous tient lieu de dojo, et grâce à votre contribution à tous, nous avons pu réunir 1740 € qui seront transférés dès cette semaine à Terre des enfants qui se chargera elle-même d’approvisionner le compte de Sourires d’Enfants.
Vous recevrez parallèlement des photos du stage et enfin en novembre…si tout va bien…vous aurez encore de nos nouvelles puisqu’un petit groupe de personnes du club part à Bobo Dioulasso au Burkina Faso…Nous pourrons vous envoyer des photos des enfants, de l’orphelinat, de l’équipe de Sourires d’Enfants. Nous essayerons de vous faire un compte rendu précis du fonctionnement de l’orphelinat, de nos rencontres et de nos découvertes…

Encore une fois, un GRAND MERCI A TOUS… de la part de nos enfants orphelins.

Les membres du Karaté Shotokan Mardié,
Le professeur, Fabien Poullin,
Les membres du bureau, Valérie Mabilleau,
Laurent Saunier, Christophe Maréchal, Jean-Claude Pinto.

Ce contenu a été publié dans nouvelles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.