Notre appel

ORPHELINAT BURKINA FASO

Notre association créer depuis dix années, assure et gère du mieux de son possible pour que l’orphelinat perdure.

Pour cela, il est évident que nous devons sans cesse rechercher des fonds pour l’avenir des projets et le maintien de la structure du centre des enfants.

Il est bon de savoir qu’aucune aide financière nous est apportée par le BURKINA FASO, nous avons un manque de moyens financiers et de produits de première nécessité .
Pourtant, notre association est bien reconnue par le ministère de l’action sociale et les enfants adoptés à l’internationale transites par le biais du ministère.

Seule une association Française nous soutient pour assurer le fonctionnement annuel du centre.

Nous devons prévoir donc les surplus et les imprévus tels que :

  • Les hospitalisations
  • Les travaux d’entretien de la maison
  • Les projets d’amélioration de l’accueil des enfants.

Dans le cadre de notre projet d’extension pour donner un accueil plus épanoui et éducatif pour les enfants, nous recherchons des partenaires engagés pour notre cause humanitaire, susceptible de nous soutenir et nous aider.

Nous espérons que vous nous prendrez en considération et que vous serez intéressé par notre appel.

Ce contenu a été publié dans volontariat, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Notre appel

  1. masuez lucette dit :

    bonjour je m’appelle Lucette j’ai 69 ans je suis très dynamique je voudrais faire une mission humanitaire en orphelinat j’ai travailler en tand que aide soignante en milieu hospitalier je me tiens a votre disposition pour tous renseignement au 0771001846

  2. Ismaelle Jean Louis secretaire de l'association dit :

    Madame, Monsieur,

    Nous avons le plaisir de vous présenter notre association loi 1901 du nom de « TSEDEQ » (qui signifie « Justice » en hébreu) située dans le 16ème arrondissement de Paris.
    Dans un monde où les personnes en situation de faiblesse sont de plus en plus opprimées et exclues, où la justice devient de plus en plus coûteuse, l’association « TSEDEQ » renverse la donne et assure la protection de toutes ces personnes.
    Ainsi, l’association « TSEDEQ » vient en aide aux personnes en situation de faiblesse telles que les veuves, les orphelins, les étrangers, les personnes âgées, les personnes handicapées … lesquelles bénéficieront :
    – d’un accompagnement juridique par le biais de conseils juridiques ;
    – du traitement de leurs dossiers ;
    – de la défense et de la représentation de leurs intérêts devant les juridictions ;
    – des accompagnements en préfecture etc.

    Notre association procède notamment à des dons aux associations ou organismes qui luttent contre toute forme de maltraitance de ces personnes vulnérables.
    L’association TSEDEQ a également pour mission de financer les orphelinats en Europe et à l’étranger.
    Ainsi, si parmi les personnes que vous recevez au sein de votre structure, vous en connaissez qui ont besoin d’un accompagnent juridique, nous vous remercions de bien vouloir les mettre en contact avec notre association, laquelle se fera un grand plaisir de leur venir en aide.
    Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire :
    – par téléphone : 09.82.29.65.00
    – par mail : associationtsedeq@gmail.com
    – par voie postale : 25 avenue Pierre 1er de Serbie – 75116 Paris
    Nous vous remercions vivement de l’intérêt porté à notre cause et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

    Ismaëlle JEAN-LOUIS
    Secrétaire de l’association

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *