Notre appel

ORPHELINAT BURKINA FASO

Notre association créer depuis dix années, assure et gère du mieux de son possible pour que l’orphelinat perdure.

Pour cela, il est évident que nous devons sans cesse rechercher des fonds pour l’avenir des projets et le maintien de la structure du centre des enfants.

Il est bon de savoir qu’aucune aide financière nous est apportée par le BURKINA FASO, nous avons un manque de moyens financiers et de produits de première nécessité .
Pourtant, notre association est bien reconnue par le ministère de l’action sociale et les enfants adoptés à l’internationale transites par le biais du ministère.

Seule une association Française nous soutient pour assurer le fonctionnement annuel du centre.

Nous devons prévoir donc les surplus et les imprévus tels que :

  • Les hospitalisations
  • Les travaux d’entretien de la maison
  • Les projets d’amélioration de l’accueil des enfants.

Dans le cadre de notre projet d’extension pour donner un accueil plus épanoui et éducatif pour les enfants, nous recherchons des partenaires engagés pour notre cause humanitaire, susceptible de nous soutenir et nous aider.

Nous espérons que vous nous prendrez en considération et que vous serez intéressé par notre appel.

Ce contenu a été publié dans volontariat, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Notre appel

  1. masuez lucette dit :

    bonjour je m’appelle Lucette j’ai 69 ans je suis très dynamique je voudrais faire une mission humanitaire en orphelinat j’ai travailler en tand que aide soignante en milieu hospitalier je me tiens a votre disposition pour tous renseignement au 0771001846

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *